– Couleur(s) : Blanc à vert foncé, brun, gris-bleu, noir et orange.
HISTOIRE DE LA PIERRE NEPHRITE
La pierre néphrite est une roche qui a été très fortement utilisée à la période du néolithique pour fabriquer des outils et des bijoux. Elle est historiquement présente en Europe, en Chine et en Nouvelle-zélande, mais aussi en Amérique du Nord et en Asie du Sud-Est. En Europe, on l’a d’abord confondue avec le jaspe ou la calcédoine. Son nom nous vient de l’espagnol « piedra de ijada » qui veut dire « pierre de rein », ce qui fait écho à la néphrite et le trouble reinal associé, qui a donné le nom actuel de néphrite. Les Espagnols connaissaient ses vertus sur les troubles reinaux , on la trouve dans des ouvrages en 1667qui détaillent l’utilisation et les bienfaits.
LES VERTUS DE LA PIERRENEPHRITE
Les vertus et propriétés de la pierre néphrite sur le plan physique
La pierre néphrite traite la hausse de température coporelle et les maux de tête. Egalement elle soigne les symptômes dont la cause est nerveuse , par exemple l’herpès ou les troubles de peau résultants d’un état de stress. On la conseille pour les reins et les glandes surrénales, c’est un minéral qui permet d’éliminer les calculs rénaux en urinant.
Les vertus et propriétés de la pierre néphrite sur le plan psychologique
La pierre néphrite représente l’honnêteté et la tempérance. Elle rend tolérant et objectif dans votre jugement envers les autres. C’est la pierre de la justice et de la morale. Elle est idéale pour les personnes qui méditent de manière professionnelle , pour maintenir un équilibre constant. Elle apaise également les états nerveux chronique et l’instabilité.
Morning stones, votre fournisseur en pierre néphrite, grossiste de cabochons , perles et pierres naturelles pour la lithothérapie.